Cette activité nécessite la copie papier de votre livret de permis de conduire international sous 1949 CONVENTION DE GENÈVE délivré uniquement par AAA, CAA, AA, ATCUAE, etc. - JAF Translation est applicable uniquement pour les pays Suisse, Allemagne, France, Belgique, Monaco et Taiwan. - Les licences de carte ne sont PAS valides pour être utilisées au Japon. Nos guides professionnels vous guident pour que IT soit super facile Commencer à partir du magasin Monkey kart Shibuya Traversée de Shibuya ?Harajuku shopping district? Omotesando ? Sanctuaire Meiji Meilleure expérience de go kart dans la région métropolitaine de Tokyo. La meilleure façon de voir et de sentir la ville, la culture et les gens. Laissez-nous capturer le meilleur moment de la balade et prendre la photo la plus emblématique pour vous, Nos guides professionnels prennent des photos pour vous afin que vous puissiez les garder comme un souvenir inoubliable. Nous avons une collection passionnante de costumes que vous pouvez mettre et obtenir dans l'impression d'un cavalier épique. #go karting à Shibuya #go kart à Tokyo
7 heures à 9 heures
- Faire du karting
- Costumes
- Photos
- Guide
- Carburant
- caméra d'action
Gare la plus proche : Gare de Shibuya (sortie Est) 4 minutes à pied de la gare de Shibuya, sortie C3
Transports en commun disponibles à proximité
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
- Déconseillé aux femmes enceintes
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
- Convient à toutes les conditions physiques
- Tous les conducteurs doivent obtenir un livret papier de votre permis de conduire international (IDP) de la Convention de Genève de 1949 délivré par l'agence officielle de votre pays. (AAA, AA, CAA, ATCUAE, et coll.)
- Pour les permis de conduire délivrés en France, en Suisse, à Taiwan, en Allemagne, à Monaco et en Belgique, vous avez besoin d'une TRADUCTION JAPONAISE de votre permis local. Vous pouvez obtenir la copie physique auprès du bureau de la JAF (Japan Automobile Federation).
- La Convention de Vienne de 1968, l'IDA, l'IAA et tout autre permis acquis en ligne ne sont PAS RECONNUS par le Japon.
- Les permis de conduire d'Indonésie, du Pakistan, d'Arabie Saoudite, du Mexique, du Brésil, du Costa Rica, de Colombie, du Koweït, du Qatar et de certains pays NE SONT PAS AUTORISÉS à conduire au Japon. Veuillez vérifier si votre pays délivre les permis de conduire de la Convention de Genève de 1949.
- Veuillez obtenir vos permis avant de quitter votre pays.